Les Aventures de Tamoh et Tom
Vous n'êtes pas inscri. Bienvenue, cher visiteur. Inscrivez-vous et participez aux forums pour contribuer à l'amélioration du Projet d'Education pour la Paix : "Orsalharf".
Les Aventures de Tamoh et Tom
Vous n'êtes pas inscri. Bienvenue, cher visiteur. Inscrivez-vous et participez aux forums pour contribuer à l'amélioration du Projet d'Education pour la Paix : "Orsalharf".
Les Aventures de Tamoh et Tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rôle de ce forum est d'améliorer un projet éducatif pour l'enseignement de la Paix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première lettre de Tamoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jelloul DAGDAG
Adminisrateur
Jelloul DAGDAG


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : Maroc
Emploi : Professeur ( retraité ):Educateur sans frontières
Loisirs : Ordinateur et Internet
Date d'inscription : 04/09/2006

Première lettre de Tamoh Empty
MessageSujet: Première lettre de Tamoh   Première lettre de Tamoh Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:26

Main dans la main pour enseigner la Paix aux Grands!


Bonjour, mes amis petits enfants dans le monde entier, garçons et fillettes.

Je suis votre ami, Tamoh, l'enfant adulte.

Dépêchez-vous, venez tous ensemble. Venez vite. Ne dormez plus seize heures; ne dormez qu'une heure par jour. Mettons main dans la main pour sauver les Grands!

Les Grands croient encore que nous , les enfants, nous ne pouvons rien faire contre leurs guerres qui veulent nous exterminer! Ils ont bien tort!
Sur ce forum, nous allons leur montrer que nous sommes les plus sages, les plus conscients; les plus tendres; mais aussi les plus forts !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamohdag.zeblog.com
salamdag
Modérateur
salamdag


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 81
Localisation : Maroc
Emploi : Professeur ( retraité )
Loisirs : Ordinateur et Internet
Date d'inscription : 05/09/2006

Première lettre de Tamoh Empty
MessageSujet: Le Guide de Tamoh   Première lettre de Tamoh Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:15

flower flower flower flower flower

BON VOYAGE A NOUS TOUS !

Bonjour, Mr Tamohdag,
Bonjour, mes amis les enfants,
Bonjour, mes amis les Grands.

Je suis très heureux de rencontrer, ici sur ce forum, mon très cher ami TAMOH! Je prétends même être le plus heureux du monde de cette rencontre! Savez-vous pourquoi?
C'est tout simplement, parce que je suis depuis plus de quarente ans, le guide personnel de ce grand aventurier persévérant, TAMOH, qui n'a jamais connu la défaite!
Et je suis plus heureux encore de pouvoir continuer mon voyage pédagogique, artistique, littéraire, et touristique avec lui.

Croyez-moi, choisissez de l'accompagner dans ce voyage, à la recherche de la Paix pour tous les peuples, sans exception.
Vous ne regretterez jamais d'avoir pris cette décision.


BON VOYAGE A NOUS TOUS !


flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/festivalorspaix
 
Première lettre de Tamoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom, l'ami de Tamoh
» Chantez avec Tamoh!
» Tamoh, l'enfant adulte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventures de Tamoh et Tom :: Biographie du Leader de Orsalharf :: Qui est Tamoh?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser