Les Aventures de Tamoh et Tom
Vous n'êtes pas inscri. Bienvenue, cher visiteur. Inscrivez-vous et participez aux forums pour contribuer à l'amélioration du Projet d'Education pour la Paix : "Orsalharf".
Les Aventures de Tamoh et Tom
Vous n'êtes pas inscri. Bienvenue, cher visiteur. Inscrivez-vous et participez aux forums pour contribuer à l'amélioration du Projet d'Education pour la Paix : "Orsalharf".
Les Aventures de Tamoh et Tom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rôle de ce forum est d'améliorer un projet éducatif pour l'enseignement de la Paix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis Urgent aux enfants !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jelloul DAGDAG
Adminisrateur
Jelloul DAGDAG


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 81
Localisation : Maroc
Emploi : Professeur ( retraité ):Educateur sans frontières
Loisirs : Ordinateur et Internet
Date d'inscription : 04/09/2006

Avis Urgent aux enfants ! Empty
MessageSujet: Avis Urgent aux enfants !   Avis Urgent aux enfants ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:27

Chers amis, les enfants,

Assalamou alaykom wa rahmatoullah.
Que la Paix soit sur vous.

Il y a plus de quatre mois que j'ai ouvert ce forum pour discuter ensemble de mon projet d'éducation pour la Paix; mais personne encore n'a osé entrer à ce forum! Pourquoi ? Je n'en sais rien !
Est-ce que cela témoigne du fait que tout le monde est devenu indifférent ?! Que le terrorisme et ses guerres atroces ont complètement effacer toutes les initiales de la Paix ?
Qu'en dites-vous
,
Revenir en haut Aller en bas
http://tamohdag.zeblog.com
 
Avis Urgent aux enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aventures de Tamoh et Tom :: Petits enfants, Grandes idées! :: Restez l'enfant que vous êtiez!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser